Gestionnaire paie et administration du personnel (H/F)

Les missions du poste

Le/la Gestionnaire de Paie et Administration du Personnel assure avec rigueur et précision le traitement des informations liées à la paie et à l'administration du personnel les salariés de la région.

Principales missions :

-Élaborer méticuleusement les bulletins de paie, en stricte conformité avec la législation sociale et contractuelle;
-Coordonner les échanges avec les organismes externes tels que l'Urssaf, France Travail, les caisses de retraite, la caisse de congés, les mutuelles, l'AT, la DSN, etc;
-Collecter et traiter les informations relatives aux salariés, mettre à jour et contrôler les dossiers de gestion du personnel, participer activement à l'administration du personnel incluant la gestion des absences, des maladies, des augmentations, des promotions, etc;

Compétences requises :

-Connaissance approfondie de la législation sociale en général et des règles spécifiques à l'activité du BTP (intérim, déplacements, Congés payés, Intempéries.).
-Maîtrise des logiciels spécialisés en paie et en RH, notamment CEGID;
-Solides compétences en communication, avec la capacité à collaborer efficacement avec l'équipe, les collègues et la hiérarchie;
-Capacité à atteindre les objectifs fixés par la Direction Régionale;
-Esprit logique, précision et respect absolu de la confidentialité.

Formation / Expérience :

Diplôme de niveau Bac +2;
La connaissance des règles spécifiques au BTP est préconisée;
Expérience professionnelle d'au moins 3 ans dans des fonctions similaires.

Experience: 12 Mois

Qualification: Agent de maîtrise

Secteur d'activité: Travaux d'étanchéification

Liste des qualités professionnelles:
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).

Le profil recherché

Experience: 12 Mois

Qualification: Agent de maîtrise

Secteur d'activité: Travaux d'étanchéification

Liste des qualités professionnelles:
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).

Lieu : Drancy
Contrat : CDI
Salaire : 38 000 € par an
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