Assistant·e de Direction Saint-Gilles-Les-Bains H/F

Les missions du poste

Vous êtes souriant·e et votre relationnel est excellent ;Vous êtes disponible, dynamique et motivé·e ;Vous faites preuve de méthode et d'organisation ; Vous avez le sens de l'accueil ;Vous avez une bonne élocution.
TetraNergy recherche, pour un de ses partenaires, à Saint-Gilles-les-Bains :
1 assistant·e de direction
Vos missions principales :
Gestion du courrier, des mails ;Gestion du standard téléphonique ;Gestion commerciale (appels d'offres, commandes, factures) ;Archivage divers ;Gestion des dossiers clients.
Poste à pourvoir immédiatement, en contrat d'apprentissage d'environ 18 mois : vous suivrez en alternance, un jour par semaine, une formation dans le domaine de la vente, conduisant à un diplôme Bac +3.

Profil :
Savoir-faire demandés :

- Communiquer des messages aux gens
- Effectuer des tâches administratives
- Exécuter des instructions commandées
- Respecter la confidentialité
- Utiliser des systèmes bureautiques
Savoir-être demandés :

- Efficace
- Méthodique
- Organisé
- Réactif

Lieu : Saint-Paul
Contrat : CDD
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