Postée il y a 7 heures
En autonomie :
* Accueil du public et standard téléphonique
* Actes d'Etat civil : déclarations de naissance et de décès, reconnaissance, mariage, PACS, recensement militaire, baptême civil ....
* Tenue des régies municipales
* Mise à jour du site internet
* Compte rendu des conseils municipaux
* Gestion du quotidien
* Préparation des bureaux municipaux et des conseils municipaux
* Dossier d'urbanisme : certificats d'urbanisme, déclarations préalables, permis de construire en lien avec le prestataire
* Finances : élaboration des budgets communaux et réalisation de la paie, mandatement des factures, suivi des factures d'eau
* Préparation des élections et gestion des listes électorales
* Gestion du cimetière
Qualités requises :
Rigueur, autonomie, polyvalence, discrétion, capacité à se former
Compétences recherchées :
* En Etat civil : une expérience est souhaitée
* Compétences en bureautique
* Compétences rédactionnelles
* Des connaissances en urbanisme et/ou en Finances publiques seraient un plus
Sous la directive du Maire, vous participerez à la mise en oeuvre du programme décliné par l'équipe municipale.
Vous serez chargé(e) de toutes les missions afférentes au poste de secrétaire général(e) de Mairie.