Secrétaire général de mairie (h/f)

Les missions du poste

En autonomie :

* Accueil du public et standard téléphonique

* Actes d'Etat civil : déclarations de naissance et de décès, reconnaissance, mariage, PACS, recensement militaire, baptême civil ....

* Tenue des régies municipales

* Mise à jour du site internet

* Compte rendu des conseils municipaux

* Gestion du quotidien

* Préparation des bureaux municipaux et des conseils municipaux

* Dossier d'urbanisme : certificats d'urbanisme, déclarations préalables, permis de construire en lien avec le prestataire

* Finances : élaboration des budgets communaux et réalisation de la paie, mandatement des factures, suivi des factures d'eau

* Préparation des élections et gestion des listes électorales

* Gestion du cimetière

Le profil recherché

Qualités requises :

Rigueur, autonomie, polyvalence, discrétion, capacité à se former

Compétences recherchées :

* En Etat civil : une expérience est souhaitée

* Compétences en bureautique

* Compétences rédactionnelles

* Des connaissances en urbanisme et/ou en Finances publiques seraient un plus

Bienvenue chez LA MARCHE

Sous la directive du Maire, vous participerez à la mise en oeuvre du programme décliné par l'équipe municipale.

Vous serez chargé(e) de toutes les missions afférentes au poste de secrétaire général(e) de Mairie.

Lieu : La Marche
Contrat : CDI
Télétravail : Pas de télétravail
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