Postée il y a 22 jours
Vous assurez le service dans un restaurant bistronomique : restauration traditionnelle, plat du jour, à la carte et spécialités régionales.
Vous travaillez du mercredi au dimanche midi, et pour le service du soir du vendredi au samedi soir. En moyenne 15/20 couverts le service du midi, et le soir 20 couverts en moyenne.
Vous avez 2 jours et demi de repos. Travail entre 25h et 30h/semaine.
Vous effectuez le service du bar, le service à l'assiette, la gestion de la salle, l'encaissement et l'entretien.
Vous êtes autonome et expérimenté(e) pour gérer le service en salle (et en extérieur quand la terrasse est ouverte).
Poste à pourvoir rapidement.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Connaissance des vins,Techniques de dressage de table,Techniques de service à l'assiette,Accueillir le client et l'installer,Prendre une commande client,Effectuer le service des plats à table,Garantir la satisfaction du client,Procéder à l'encaissement,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Restauration traditionnelle
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Connaissance des vins,Techniques de dressage de table,Techniques de service à l'assiette,Accueillir le client et l'installer,Prendre une commande client,Effectuer le service des plats à table,Garantir la satisfaction du client,Procéder à l'encaissement,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Restauration traditionnelle
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.