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Missions
Accueil France Services de la Maison du territoire de Criquetot-l’Esneval
Assurer l’accueil physique et téléphonique de la Maison du Territoire
Dans le cadre du label France Services : renseigner, informer, accompagner les usagers sur les demandes de premier niveau relatives aux partenaires France Services (CAF, CPAM, MSA, DGFIP, France Travail, ANST…)
Assurer le suivi de la fréquentation et de l’activité de la Maison du territoire France Services en complétant les outils statistiques
Contribuer à l’harmonisation du service de relations aux usagers
Assurer l’accompagnement numérique des usagers dans le cadre du déploiement d’un espace public numérique avec 4 postes informatiques en libre accès et une borne « Point d’accueil numérique »
Gérer le fonds documentaire et d’information
En tant que régisseur suppléant : assurer l’encaissement des paiements de la crèche
Gestion administrative et transversale de la Maison du Territoire de Criquetot-l’Esneval
Gérer le planning de réservation des salles de la Maison du territoire et l’accueil des réunions
Assurer la gestion du courrier : enregistrement, transmission aux services concernés, lien avec la direction administration générale en charge de la navette courrier
Solliciter les bons de commande nécessaires au bon fonctionnement de la Maison du territoire : fourniture d’entretien et administrative, alimentaire, entretien du bâtiment et des équipements liés
Assurer ponctuellement un soutien administratif aux autres services de la Communauté urbaine présents au sein de la Maison du Territoire : reprographie, mise sous plis, classement de dossiers/fonds documentaires
Lieu, jours et horaires de travail
Maison du Territoire - 28 route de Vergetot à Criquetot-l’Esneval
Temps complet - 36 heures hebdomadaires du lundi au vendredi + RTT
Permanence pour l’accueil du public de 9h à 12h et de 14h à 17h
Compétences requises
Bonne connaissance du fonctionnement de la Communauté urbaine et de ses services
Capacité à utiliser les outils et applications informatiques mis à disposition
Capacité à accueillir physiquement et téléphoniquement le public, à renseigner, orienter, et accompagner les usagers
Capacité à gérer les situations difficiles
Savoir gérer un planning, classer des documents
Capacité à rédiger des conventions de prêt
Être force de proposition dans le cadre de l’amélioration du service
Aptitude à faire respecter et appliquer les règles et consignes de sécurité liées à un équipement, un matériel, un lieu, une activité
Capacité à gérer l’affichage des informations et des supports de communication
Ponctualité, sourire, amabilité, bienveillance
Qualités relationnelles et de communication
Rigueur et sens de l’organisation
Discrétion et réserve
Permis B
DIRECTION ANIMATION, SERVICES ET EVENEMENTS COMMUNAUTAIRES
Service proximité / petite enfance
CONSEILLER FRANCE SERVICES POLYVALENT F/H
Cadre d’emplois des adjoints administratifs