Assistant.e d'Exploitation Technique Administrative F/H

Les missions du poste

PME en plein essor, spécialisée dans les travaux de CVC et plomberie sur des projets tertiaires de moins de 1M€, nous accompagnons nos clients dans la conception, la réalisation et la maintenance de leurs installations techniques. Afin de renforcer notre équipe et soutenir notre croissance, nous recherchons un Conducteur de Travaux CVC/PLB passionné et dynamique. Support commercial :

  • Gestion de l'adresse mail « contact » et prise en charge des demandes entrantes
  • Traitement administratif des appels d'offres publics et privés (analyse, constitution des dossiers)
  • Mise à jour et suivi des référencements clients et certifications (Qualifelec, RGE, etc.)
  • Participation à l'organisation d'événements et actions commerciales ponctuelles

Assistanat de production :

  • Gestion administrative des commandes clients et de la sous-traitance
  • Montage des dossiers d'agrément et suivi des contrats/avenants
  • Support aux chargés d'affaires pour les commandes et la réception des matériels
  • Suivi de la facturation et mise à jour du tableau de bord
  • Élaboration de documents administratifs (PPSPS, attestations d'assurance, etc.)

  • Formation Bac+2/3 en gestion, administration ou commerce
  • Première expérience dans un poste similaire, idéalement dans le BTP
  • Maîtrise des outils bureautiques (Pack Office, ERP, CRM)
  • Rigueur, sens de l'organisation et excellent relationnel

SB Partners est un cabinet de recrutement spécialisé dans les secteurs du BTP et de l’industrie qui intervient en France et à l'International.

Nous accompagnons nos clients, des PME aux grandes entreprises, dans la recherche et la sélection de talents clés pour leurs projets stratégiques.

Lieu : Suresnes
Contrat : CDI
Salaire : 40 000 € par an
Accueil / Emploi / Emploi Suresnes / Emploi Assistant d'exploitation