Postée il y a 24 heures
Le groupe One Experience recherche pour l'un de ses hôtels un/une femme/valet de chambre pour rejoindre une équipe chaleureuse et bienveillante dans un cadre agréable à la Trinité sur mer pour un contrat de 7 mois à compter du mois d'avril.
COMPTENCES
Rigueur et méthode
Sens de l'organisation
Capacité d'auto-contrôle
Savoir être
Sens du service
MISSIONS
Petit Déjeuner
Service du petit déjeuner auprès de la clientèle
Mise en place, réassort et contrôle du buffet
Débarrassage
Remise au froid des produits
Nettoyage
Nettoyage de chambres
Assurer le nettoyage et la mise en ordre des chambres et des parties communes, selon les règles d'hygiène et de propreté ainsi que des procédures mises en place par la direction.
Respecter les règles d'hygiène, de propreté et de sécurité des biens des clients.
Nettoyage du linge
Réassort des lingeries
Gestion des commandes de petit déjeuner
Gestion des commandes de produits ménagers, linge et divers étage
Gestion d'équipe et formation du personnel saisonnier
MODALITES
Horaires : 09h00 / 16h00 environ, 2 jours de repos par semaine
Contact : Laurent Le Guen - lleguen@oneexperience.fr (02 97 52 88 56)
Poste non logé
Experience: Débutant accepté
Compétences: Approvisionner un chariot de ménage/chariot de linge,Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette,Désinfecter et décontaminer un équipement
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Approvisionner un chariot de ménage/chariot de linge,Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette,Désinfecter et décontaminer un équipement
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.