Assistant Administratif Travaux H/F

Les missions du poste

RENFORTEC est un des leaders français dans le domaine des travaux de réparation en relation avec les grandes compagnies d'assurance & spécialisé en fondations spéciales et reprises en sous oeuvre.

Nos techniciens et ingénieurs interviennent en France et à l'étranger, dès la phase de diagnostic, pour ensuite assurer les missions de maîtrise d'oeuvre et chiffrage des travaux de réparation.

Les équipes d'exécution spécialisées réalisent des travaux de haute technicité.
Dans le cadre de sa croissance, RENFORTEC renforce ses équipes au sein de l'agence de Ecquevilly et recrute un(e) Assistant administratif(ve) travaux. Rattaché(e) au Directeur d'exploitation et au Responsable d'agence, vous travaillerez en collaboration avec la Responsable administrative et les conducteurs travaux. Vous prenez en charge le suivi administratif des dossiers de chantiers.
- Accueil téléphonique du service travaux ;
- Gestion des dossiers de chantiers, courriers, e-mails et saisies informatiques ;
- Le suivi qualité des clients (à la fois lésés et les assurances)
- Etablissement des courriers, saisie des rapports dictés par les conducteurs des travaux ;
- Commandes fournisseurs et sous-traitants
- Suivi et l'enregistrement des factures fournisseurs & sous-traitants sur les chantiers
- Facturation & relance des clients
- Situation mensuelle de l'état des clients et relances en cours
- Information permanente de la direction : prévenir de tout mail/appel téléphonique/courrier, suivi d'un mail de confirmation ;
- Prise de rendez-vous et organisation des déplacements des conducteurs de travaux : gestion des agendas, contacts clients/experts
- Suivi planning
- Le suivi de l'avancement des chantiers avec les conducteurs de travaux
- Réalisation des DICT
- Réalisation des marchés des travaux et des livrets de chantier
- Traitement du courrier entrant et sortant

Ce liste de missions non exhaustive est de nature évolutive
- Formation de niveau Bac +2 Assistant de gestion ou équivalent
- Expérience d'au moins 3 à 5 ans idéalement sur un poste similaire dans le secteur du bâtiment
- Votre esprit d'analyse, votre réactivité, votre dynamisme et autonomie sont vos atouts majeurs
- Vous maîtrisez parfaitement les outils informatiques

Le profil recherché

- Formation de niveau Bac +2 Assistant de gestion ou équivalent
- Expérience d'au moins 3 à 5 ans idéalement sur un poste similaire dans le secteur du bâtiment
- Votre esprit d'analyse, votre réactivité, votre dynamisme et autonomie sont vos atouts majeurs
- Vous maîtrisez parfaitement les outils informatiques

Lieu : Ecquevilly
Contrat : CDI
Salaire : 30 000 € par an

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Postée il y a 23 jours
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