Assistant(e) Administratif (ve) H/

Postée il y a 639 jours

Les missions du poste

Présentation de l'agence

LTd compte 9 agences spécialisées en recrutement et en travail temporaire organisées par pôle d'expertise en Ingénierie, Tertiaire Haut de Gamme - Fonctions Supports sur la France entière et à l’International. Ltd assure Qualité et Performance, fondé sur une procédure de recrutement rigoureuse et adaptée aux exigences du marché.

Description du poste et profil recherché

LTD, cabinet de recrutement et agence de travail temporaire spécialisé dans le tertiaire haut de gamme, recherche un(e) assistant (e) Assistant(e) Administratif F/HVous serez chargé(e) de gérer de nombreuses fonctions administratives de support essentielles et variées pour une équipe.Pour cela vos missions seront :- Le traitement administratif de dossiers et du secrétariat ;
- L’organisation des agendas, réunions et rendez-vous, le suivi de dossiers, de plannings ou de tableaux de bord ;
- La gestion des mails et du courrier ;
- L’accueil téléphonique et physique ;
- La communication d’informations en interne ;
- Le support comptable et la saisie de données ;
- Suivi facturation
- La rédaction de documents et de lettres ;
- La commande de fournitures.
Votre profil : Diplômé(e) d’une formation en lien avec l’assistanat. Vous avez près de 5 ans d’expérience en gestion administrative. Vous maîtrisez les aspects opérationnels de la fonction et avez une bonne maîtrise d'Excel.Vous savez accomplir vos tâches quotidiennes avec une grande rigueur et polyvalence.Vous avez le sens de l'organisation, vous travaillez avec vigilance et précision dans le souci de l'anticipation et du détail.Vous avez de vraies qualités relationnelles et d'écoute. Si vous vous reconnaissez dans ce projet et que vous souhaitez évoluer sur un poste stimulant avec une diversité des taches. Alors ce poste est fait pour vous !

Lieu : La Rochelle
Contrat : CDI
Salaire : 2 000 € par mois

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