CHAUFFEUR DE TAXI (H/F)
AMBULANCES ATLANTIS
Vous conduisez des personnes à un point précis.
Les personnes peuvent être à mobilité réduite.
Vous effectuez les dossiers administratifs inhérents au transport.
TITUTLAIRE DE LA CARTE PROFESSIONNELLE (obligatoire)
Salaire : taux horaire + indemnités dimanche/jour férié + indemnités de repas
Avantages : mutuelle + prime pour évènements familiaux + action logement
Experience: Débutant accepté
Compétences: Documents de bord d'un véhicule,Accueillir, orienter, renseigner un public,Déterminer un itinéraire en fonction des délais et des particularités du trafic,Transporter des passagers,Carte professionnelle de taxi
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Ambulances
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Documents de bord d'un véhicule,Accueillir, orienter, renseigner un public,Déterminer un itinéraire en fonction des délais et des particularités du trafic,Transporter des passagers,Carte professionnelle de taxi
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Ambulances
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.