GR INTERIM & RECRUTEMENT 2
Postée il y a 4 jours
Poste :
En tant qu'Assistant(e) Administratif(ve) et Opérations, vos missions incluront :
* Gestion du courrier et des livraisons : Réception et tri du courrier, accueil des colis et livraisons.
* Aménagement des bureaux : Déballage et rangement des documents administratifs, achat et installation de nouveaux meubles nécessaires.
* Gestion des fournitures et équipements : Suivi et gestion des stocks (papier, café/thé, matériel bureautique, etc.).
* Recherche de nouveaux locaux : Organisation et participation aux visites, gestion des relations avec les agents immobiliers et les bailleurs.
* Soutien aux événements : Logistique et organisation des événements (courses, sécurité, restauration, réservations de transport et d'hébergement).
* Support informatique : Assistance pour l'installation des équipements des nouveaux collaborateurs (ordinateurs, téléphones, bureaux) et suivi des problèmes techniques avec les prestataires.
* Gestion de la formation : Organisation des formations en lien avec les offres de l'État français.
* Soutien aux opérations générales : Gestion des cartes de visite, suivi budgétaire, mise en place de nouveaux processus (ex. : feuilles de temps, guide du règlement intérieur).
* Gestion des factures et des paiements : Suivi et règlement des factures via la plateforme BILL.
* Gestion des e-mails : Triage de la boîte mail générale et transmission des informations importantes à l'équipe.