Postée il y a 24 heures
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
Votre agence Randstad, spécialisée dans les métiers de la banque et de l'assurance, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière.
Nous recherchons pour le compte de notre client un grand groupe en assurance.
Conseiller, accompagner et fidéliser : votre mission au coeur de la satisfaction client !
En tant qu'interlocuteur privilégié, vous jouez un rôle clé dans la prise en charge des sinistres, accompagnant nos assurés lorsqu'ils ont le plus besoin de nous.
Vos responsabilités :
Informer, conseiller et accompagner nos clients, de la déclaration de leur sinistre à sa clôture.
Gérer des sinistres à forts enjeux, qu'ils soient amiables ou judiciaires : analyse des garanties, missionnement d'experts, évaluation des indemnisations, élaboration de stratégies, règlements, etc.
Conduire des recours amiables ou judiciaires en lien avec les parties adverses.
Collaborer étroitement avec différents acteurs tels que les agents, courtiers et experts mandatés.
Votre activité s'exercera principalement par téléphone, afin de maintenir une véritable proximité avec nos clients !
Nous recherchons un profil doté des compétences suivantes :
Vous devez être titulaire d'un Bac +2 et avoir au moins 2 années d'expérience.
Une première expérience en gestion de sinistres, idéalement.
Un sens de l'écoute et une orientation client reconnus.
Une capacité à allier esprit d'équipe et autonomie.
De solides compétences relationnelles et rédactionnelles.
Un talent pour analyser et synthétiser l'information.
Une aisance pour argumenter et négocier avec conviction.
Rejoignez-nous pour mettre vos compétences au service d'une mission qui fait la différence !
Nous recherchons un profil doté des compétences suivantes :
Vous devez être titulaire d'un Bac +2 et avoir au moins 2 années d'expérience.
Une première expérience en gestion de sinistres, idéalement.
Un sens de l'écoute et une orientation client reconnus.
Une capacité à allier esprit d'équipe et autonomie.
De solides compétences relationnelles et rédactionnelles.
Un talent pour analyser et synthétiser l'information.
Une aisance pour argumenter et négocier avec conviction.
Rejoignez-nous pour mettre vos compétences au service d'une mission qui fait la différence !