LA ROCHERE
Postée il y a 2 jours
Sous la responsabilité du Directeur Commercial Art de la Table, le futur(e) assistant(e) commercial(e) prendra en charge les missions suivantes :
- Gestion des appels et mails clients entrants (renseignements techniques, devis, commandes, conseils etc.)
- Saisie des commandes dans l'ERP (logiciel CEGID)
- Suivi des commandes et livraisons
- Diffusion des informations auprès des commerciaux et des clients (tarifs, nouveaux produits, offres commerciales, conditionnements, disponibilités, délais, promotions, nouvelles demandes de prospects)
- Suivi et coordination des projets de produits spécifiques
- Relance clients et prospects
- Tenue et mise à jour des dossiers clients
- Mise à jour de la base de données clients dans l'ERP, et des informations commerciales dans l'outil de CRM
- Classement des dossiers
Compétences / Qualités
- BAC/BAC+2 Administratif et commercial ou expérience similaire dans la fonction
- Maitrise de l'outil informatique
- Rigueur, autonomie, excellente aptitude relationnelle, capacité d'organisation et de communication
- La maitrise de l'anglais serait un plus
Contact : isabelle.martin@larochere.net (lettre de motivation + CV)
Experience: 1 An(s) - sur même poste si pas de diplôme
Compétences: Mettre à jour, clôturer les dossiers des clients,Vérifier les conditions de réalisation d'une commande,Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement,Créer, ouvrir les comptes des nouveaux clients (propositions commerciales, devis, commande/contrat, informations nécessaires à la livraison et à la facturation),Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteur,Alimenter et actualiser la base de données clients et prospects, classer, archiver les dossiers et les documents
Langues: Anglais souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Fabrication de verre creux
Experience: 1 An(s) - sur même poste si pas de diplôme
Compétences: Mettre à jour, clôturer les dossiers des clients,Vérifier les conditions de réalisation d'une commande,Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement,Créer, ouvrir les comptes des nouveaux clients (propositions commerciales, devis, commande/contrat, informations nécessaires à la livraison et à la facturation),Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteur,Alimenter et actualiser la base de données clients et prospects, classer, archiver les dossiers et les documents
Langues: Anglais souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Fabrication de verre creux