Assistant administratif - ADV (H/F)

Les missions du poste

Vos missions
Support ADV et Services Généraux
Servir d'intermédiaire entre ALSEAMAR et les transporteurs.
Suivre et mettre en place les contrats d'assurance transports et flotte automobile.
Gérer le parc de la flotte automobile.
Assurer la gestion des contrats des services généraux.
Assistanat Administratif
Accueillir les visiteurs et assurer la gestion du standard.
Gérer le courrier entrant et sortant.
Organiser les déplacements à l'international (billets, hôtels, transports, visas).
Effectuer diverses tâches administratives.
Gérer les commandes de fournitures.

Enfin, bien que ce ne soit pas la langue de travail, la pratique de l'anglais à l'écrit est indispensable afin de pouvoir échanger avec nos clients, fournisseurs, et partenaires.

Experience: 1 An(s)

Compétences: Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité,Classer des documents,Utiliser les outils numériques,Mettre à jour un dossier, une base de données,Maîtrise Word, Excel, PowerPoint

Langues: Anglais exigé

Qualification: Technicien

Secteur d'activité: Fabrication d'équipements de communication

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Le profil recherché

Experience: 1 An(s)

Compétences: Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité,Classer des documents,Utiliser les outils numériques,Mettre à jour un dossier, une base de données,Maîtrise Word, Excel, PowerPoint

Langues: Anglais exigé

Qualification: Technicien

Secteur d'activité: Fabrication d'équipements de communication

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Lieu : Rousset
Contrat : CDI
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