Postée il y a 5 jours
Hôtel *** Membre du Club Hôteliers Saintois.
L'hôtel est situé à l'extérieur du village à 800 m de l'arrêt de bus du tadorne à 3km du centre ville des Saintes Maries de la Mer.
L'hôtel se compose de 17 chambres et d'un centre équestre, nous disposons d'un parking privé, d'un Espace bien-être et d'un Espace remise en forme.
Nous recherchons actuellement notre Factotum (h/f)
Votre mission :
- Assurer la maintenance préventive et corrective des bâtiments et installations
- Réalise des travaux de réparation de maçonnerie, peinture, plomberie et électricité selon les besoins
- Veille à la propreté des espaces verts
Liste non exhaustive
Une appétence pour le bricolage et un savoir faire sont demandés.
PAS DE POSSIBILITE DE LOGMENT.
CDD du 1 avril jusqu'au 30 septembre 2025.
**Pour postuler, vous pourrez également appeler le service entreprise au 04 90 99 33 20, du lundi au mercredi, de 13h30 à 16h**
Experience: 2 Mois - Bricolage
Compétences: Diagnostiquer une panne sur une installation (éclairage, chauffage, sanitaires),Réparer ou remplacer les poignées, vitres, rails, ... de portes, fenêtres, ...,Contrôler la qualité des installations électriques
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 2 Mois - Bricolage
Compétences: Diagnostiquer une panne sur une installation (éclairage, chauffage, sanitaires),Réparer ou remplacer les poignées, vitres, rails, ... de portes, fenêtres, ...,Contrôler la qualité des installations électriques
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.