• Optimiste : vous êtes conscient des difficultés et vous trouvez toujours des solutions pour arriver à vos objectifs.
• Persévérance, Détermination et Résilience : vous ne lâchez rien.
• État d’esprit de Croissance et Progrès : vous êtes constamment en train de vous remettre en question et vous cherchez toujours à transformer les difficultés en tremplin et leçons.
• Honnêteté : vous êtes honnête et vous avez le courage d’accepter vos erreurs. Vous ne cherchez pas à vous justifier mais à trouver des solutions.
• Bienveillance : vous agissez de manière bienveillante et dans un état d’esprit positif au service de la mission et de la vision de l’entreprise.
VOTRE ÉTAT D’ESPRIT ET VOS QUALITÉS :
• Vous êtes organisé(e) et suivez avec rigueur vos dossiers clients pour garantir un service de qualité
• Vous êtes motivé(e) par les challenges et le fait d’atteindre vos objectifs
• Vous aimez prendre des responsabilités.
• Vous êtes professionnel(le) et chaleureux(se).
Vous savez mettre les gens à l’aise, on sent votre sympathie mais vous avez la persévérance et la fermeté pour mener à bien la conclusion de votre vente