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CACEIS est la filiale d'asset servicing des groupes Crédit Agricole et Santander, dédiée aux sociétés de gestion, compagnies d'assurance, fonds de pension, banques, fonds de private equity et real estate, brokers et grandes entreprises.
Présent en Europe, en Amérique du Nord, en Amérique du Sud et en Asie, CACEIS propose une gamme complète de produits et services : exécution, compensation, change, prêt-emprunt de titres, conservation d'actifs, banque dépositaire et administration de fonds, agent de transfert, support à la distribution des fonds, solutions de Middle-Office et services aux émetteurs.
Avec 7 000 collaborateurs et un large portefeuille de clients, CACEIS est un leader européen de l'Asset Servicing et compte parmi les principaux acteurs mondiaux.
En agissant chaque jour dans l'intérêt de la société, nous sommes un groupe engagé en faveur des diversités et de l'inclusion et plaçons l'humain au coeur de toutes nos transformations. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Vous souhaitez valoriser votre expérience en Asset Servicing sur un poste transverse, nous recrutons un Business Coordination Officer pour le périmètre Group Client KYC Oversight dans le cadre d'un CDD.
Votre équipe
L'équipe Group Client KYC Oversight est responsable du traitement du KYC et collabore activement avec les départements commerciaux, opérationnels et compliance.
Cette équipe est garante vis-à-vis de la Direction Générale du bon fonctionnement du KYC Groupe sur le périmètre clients dans le respect de la réglementation telle que définie par la Conformité.
Elle coordonne, supervise et contrôle les activités du Group Client KYC. Elle surveille le système et les processus opérationnels.
Vos missions
En qualité de Business Coordination Officer, vous avez pour principale mission d'accompagner le déploiement et le suivi des actions dans les entités du Groupe.
Vous aurez pour principales activités :
S'assurer de la bonne réception de tous les documents KYC
Produire une évaluation client basée sur l'analyse des documents KYC et en lien avec les lois/réglementations en vigueur au Luxembourg
Identifier les potentiels risques et escalade basés sur les procédures en place
Contrôler les évaluations clients
S'assurer que les données et documents sont archivés correctement dans les systèmes
Produire des reportings.