Etude de Commissaires de justice (anciennement Huissiers de justice) située à MOUTIERS, composée de trois associés et de sept collaborateurs.
Nous recherchons une secrétaire/assistant(e) affecté(e) au service de traitement des constats.
Ce poste consiste en :
- Frappe de constat
- Mise en forme des procès-verbaux
- Préparation des retours et des facturations
- Contact avec les demandeurs
- Suivi des dossiers de constat
Ce poste nécessite une parfaite maitrise de la grammaire et de l'orthographe ainsi qu'une très bonne maitrise de l'outil informatique (Pack office).
Experience: 2 An(s)
Compétences: Gestion administrative du courrier,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Utiliser les outils numériques,Transcription de dictée et de rapports prérédigés,Pack office
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités juridiques
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de persévérance : Capacité à maintenir son effort jusqu'à l'achèvement complet d'une tâche quels que soient les imprévus, les obstacles de réalisation rencontrés.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Gestion administrative du courrier,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Utiliser les outils numériques,Transcription de dictée et de rapports prérédigés,Pack office
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités juridiques
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de persévérance : Capacité à maintenir son effort jusqu'à l'achèvement complet d'une tâche quels que soient les imprévus, les obstacles de réalisation rencontrés.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.