Postée il y a 3 jours
Le Groupe Objectware fondé en 1999 est une ESN (Entreprise de Services du Numérique) spécialisée dans le Conseil et l'Ingénierie en Systèmes d'Informations.
Le groupe représentant plus de 900 collaborateurs en France (IDF, Strasbourg, Nancy, Lille, Bordeaux, Nantes) et à l'International (Luxembourg, Belgique) pour environ 90 M€ de CA.
Objectware est un acteur historique du conseil IT en Finance, Banque et Assurance. Depuis 2012, nous développons de nouveaux d'autres secteurs d'activités tels que les Utilities, les Télécoms, l'Industrie et les Services Publics.
Notre activité couvre la totalité des cycles de vie d'un Système d'information (Pilotage et Gestion de projet, Conseil en MOA, Conception Réalisation, Maintenance, Production Exploitation).
Lien vers notre site : https://www.objectware.fr/
Nous recherchons pour un de nos clients un Support Helpdesk H/F pour une mission à pourvoir dès que possible sur le secteur de Metz dans le Grand-Est.
Vos missions :
- Prise d'appels téléphonique
- Contact utilisateurs
Horaires de travail : 8h-16h30
Profil recherché
- Vous êtes idéalement titulaire d'un Bac +2.
- Vous avez déjà une première expérience similaire dans le support informatique
Nous vous offrons : un package salarial attrayant, assorti de nombreux avantages complémentaires (ticket restaurant, mutuelle), un environnement de travail professionnel et stimulant.
Si vous vous reconnaissez dans ce descriptif, ce poste est fait pour vous alors n'hésitez pas à postuler.
Profil recherché
- Vous êtes idéalement titulaire d'un Bac +2.
- Vous avez déjà une première expérience similaire dans le support informatique
Nous vous offrons : un package salarial attrayant, assorti de nombreux avantages complémentaires (ticket restaurant, mutuelle), un environnement de travail professionnel et stimulant.
Si vous vous reconnaissez dans ce descriptif, ce poste est fait pour vous alors n'hésitez pas à postuler.