Postée il y a 8 jours
Le Groupe Smart, acteur majeur dans les domaines de la bureautique, de l'informatique, de la téléphonie, du câblage ainsi que de la protection & sécurité destiné aux professionnels, compte aujourd'hui plus de 70 collaborateurs, tous experts dans leur domaine, répartis sur quatre sociétés, qui œuvrent au quotidien pour apporter une offre globale répondant aux différents besoins de transformation des entreprises. Nous œuvrons au quotidien pour apporter une offre globale répondant aux différents besoins de transformation numérique des entreprises.
Faire confiance au Groupe SMART, c'est donc pérenniser son entreprise sur un marché en perpétuelle mutation en s'appuyant sur une équipe jeune et dynamique qui font du service de proximité le fer de lance de son organisation.
En quelques chiffres, le Groupe SMART c'est :
+ de 10 M€ réalisés
+ de 96% de clients satisfaits
+ de 3 000 clients
+ de 60 collaborateurs
La société ARIANE BUREAUTIQUE, spécialisée en solutions d'impression, affichage dynamique et gestion documentaire, recherche dans le cadre de son développement un(e) Attaché(e) Commercial(e) B to B.
Rattaché(e) à la Direction Commerciale, vous aurez comme mission de répondre aux besoins en solutions d'impression et de transformations numériques de nos clients, des PME aux grands comptes en passant par les collectivités, en vue de leur proposer des offres à forte valeur ajoutée, sur mesure et clés en main.
Lors de vos prospections physique sur votre secteur, vous assurerez la conquête de nouveaux clients par de la prise de rendez-vous physique et téléphonique auprès de prospects.
Proposition, négociation mais aussi accompagnement et développement seront vos objectifs en tant que responsable de votre secteur.
Depuis de nombreuses années, la réussite et l'expansion de notre Groupe reposent sur le talent des équipes qui la compose et la satisfaction de nos clients.
C'est pourquoi, nous nous engageons, dès votre intégration et tout au long de votre carrière à vous former, vous accompagner, vous faire monter en compétence et vous proposer des évolutions de poste en fonction de vos résultats et de votre investissement au quotidien.
Vous avez le sens de la relation client, de l'écoute et une forte motivation pour la prospection physique ? Vous avez des capacités à travailler en autonomie, tout en vous appuyant sur votre équipe présente pour vous épauler ? Vous possédez de réelles qualités commerciales ? Alors ce poste est fait pour vous !
N'hésitez plus et rejoignez-nous !
Adressez-nous votre dossier de candidature (CV & lettre de motivation) au plus vite !
Rémunération :
Salaire fixe 22,5 K€ / an
Plan de Rémunération variable non plafonné
Contrat :
- CDI
- Temps Complet
- Du lundi au vendredi
Avantages :
- Véhicule de fonction
- Mutuelle entreprise
Experience: Débutant accepté
Compétences: Méthodes de plan de prospection,Conseiller, accompagner une personne,Élaborer, adapter une proposition commerciale,Élaborer une stratégie commerciale,Établir un plan de tournée de prospection (ciblage, interlocuteurs, préparation de dossiers techniques)
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Conseil en relations publiques et communication
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Méthodes de plan de prospection,Conseiller, accompagner une personne,Élaborer, adapter une proposition commerciale,Élaborer une stratégie commerciale,Établir un plan de tournée de prospection (ciblage, interlocuteurs, préparation de dossiers techniques)
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Conseil en relations publiques et communication
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.