Postée il y a 1 jour
ALEHO est un cabinet de recrutement et de conseil RH qui accompagne ses clients dans la gestion et le pilotage stratégique de ses ressources.
Nous proposons une approche pluridisciplinaire autour de trois axes : le recrutement, le travail temporaire et la stratégie RH. En reliant toutes ces actions ensemble, nous vous aiderons à concevoir et à faciliter une collaboration éclairée entre les différents acteurs de votre organisation.
Nous sommes convaincus que l'écoute intéressée, la proximité et l'humilité sont le terreau d'une véritable relation de confiance avec nos clients. Travailler avec ALEHO, c'est travailler avec une équipe dotée d'un fort sens de l'engagement.
Aleho accompagne son client Agence immobilière digitale dans le recrutement d'un Assistant administratif (h/f) pour un remplacement.
Au sein d'une équipe pluridisciplinaire suivi des ventes, facturation, comptabilité vous avez pour missions :
- la saisie des compromis de vente
- le suivi des ventes
- le suivi des offres promotionnelles
- saisie des nouveaux clients et des nouveaux dossiers dans le CRM
- le suivi des dossiers non aboutis
Idéalement issu d'une formation type BTS Profession immobilière ou Assistant de gestion PME PMI, vous avez une première expérience réussie sur un poste similaire, vous avez déjà travaillé dans une agence immobilière ou chez un notaire.
Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques (suite office, google …), notamment avec l'utilisation d'un CRM.
Vous êtes à l'aise avec l'accueil téléphonique
Vous êtes organisé, rigoureux et dynamique
Ce poste
Tickets restaurants
Prime de 13ème mois
35 heures semaine
Lundi au Vendredi 9h-17h
Idéalement issu d'une formation type BTS Profession immobilière ou Assistant de gestion PME PMI, vous avez une première expérience réussie sur un poste similaire, vous avez déjà travaillé dans une agence immobilière ou chez un notaire.
Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques (suite office, google …), notamment avec l'utilisation d'un CRM.
Vous êtes à l'aise avec l'accueil téléphonique
Vous êtes organisé, rigoureux et dynamique
Ce poste