Assistant ADV H/F

Postée il y a 19 heures

Les missions du poste

Vos missions seront les suivantes :

  • Facturation

  • Gestion du standard téléphonique

  • Suivi des devis de maintenance

  • Établissement des contrats

  • Autres tâches administratives liées au support commercial



Le profil recherché

  • Expérience de cinq ans minimum sur un poste similaire

  • Grande rigueur et sens de l'organisation

  • Polyvalence et capacité d'adaptation

  • Maîtrise des outils informatiques

  • Excellente orthographe

  • Maitrise de l'anglais écrit uniquement

L'entreprise

ALP EMPLOI LYON recrute pour son client, spécialisé en matériel médical, Un Assistant ADV H/F en intérim.

Le poste est à pourvoir dès que possible en intérim, avec une durée initiale de trois mois renouvelable.

Poste basé à Limonest.

Temps plein, 35 heures par semaine du lundi au vendredi (8h15 - 17h15 du lundi au jeudi et 8h - 13h vendredi)

Salaire selon profil + Avantages : 13e mois, tickets restaurant, chèques vacances, prime d'intéressement, tickets CESU

Lieu : Limonest
Contrat : Intérim
Salaire estimé : 45 700 € par an

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