ADJOINT ADMINISTRATIF

LE GRAU DU ROI
Postée il y a 10 heures

Les missions du poste

Principales :

. Dossier « terrasses » et occupation du domaine public : adjoint au référent sur les volets terrain et administratif
- Tournées extérieures (remises de formulaires/demandes, notification des arrêtés etc…)
- Relationnel avec les commerçants, marchands, forains
- Établissement des arrêtés, courriers etc…
- Dématérialisation des documents

. Dossier « marchés nocturnes et communaux » : soutien au référent sur la gestion des marchés nocturnes et marchés communaux et suppléance-placier des marchés nocturnes
- Suppléance sur le volet administratif des marchés nocturnes et communaux (établissement des arrêtés, facturation, courriers etc…) et suppléant-placier pour l’organisation des marchés nocturnes : aide à l’installation des marchands…
- Lien direct avec les marchands (notification des arrêtés, encaissement des abonnements etc…)
- Dématérialisation des documents

. Dossier « Taxe de séjour » : soutien au référent de la Taxe de séjour :
- Tournées extérieures pour remise de l’affichage obligatoire aux professionnels du tourisme
- Contrôle des documents

. Accueil / vente billetterie : polyvalence sur les accueils Baronnets et parkings fermés, ODP et taxes diverses
- Accueil physique et téléphonique des usagers et professionnels et orientation des usagers sur les tarifications et dispositifs
- Vente et contrôle des billetteries, redevances et taxes (Baronnets, parkings fermés, pass’graulen etc…
- Dématérialisation des documents

. Remplacement occasionnel « tournées horodateurs/Baronnets » :
- Tournées horodateurs et parking des Baronnets

Le profil recherché

Formation souhaitée :

Niveau baccalauréat

Accueil, domaine public, informatique

Qualités requises

Discrétion professionnelle et devoir de réserve

Disponibilité, polyvalence et transversalité

Rigueur, ponctualité, tempérance, curiosité et esprit d’équipe

Compétences requises

Informatique : Maitrise du pack office (Word, Excel), Outlook (messagerie

• Relations externes

• Commerçants, marchands, population,

• Contraintes liées au poste

Horaire décalés, possibilité de travail le weekend et les jours fériés

Peu de congés durant la saison (mai à septembre)

Accueil d’un certain public de particuliers et/ou professionnels quelquefois acerbes

Permis de conduire véhicule de tourisme et si possible scooter 125 m3

Responsabilité sur les fonds publics encaissés (mandataire)

Bienvenue chez LE GRAU DU ROI

Sous l’autorité du Directeur Général des Services, du responsable de l’administration générale et du responsable du service régie municipale des recettes, vous devrez assurer des missions de terrain pour les terrasses /ODP/ taxe de séjour, tournées et des missions administratives d’accueil et de vente de billetterie

Lieu : Le Grau-du-Roi
Contrat : CDI
Salaire estimé : 22 500 € par an

Les offres similaires

Assistant Commercial et Administratif H/F

Le Grau-du-Roi
CDI
La Société Les Jardins d'Arcadie
Postée il y a 47 jours
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Le Grau-du-Roi / Emploi Assistant administratif