Faire partie de Sodexo c'est bien plus qu'un job
C'est faire partie d'une aventure humaine !
Demandez à n'importe qui ce qu'il aime dans son travail chez Sodexo, la réponse sera probablement « les gens ». Pour nous, les personnes passent avant tout et les collègues deviennent plus que de simples collègues.
Nos actions quotidiennes ont un plus grand impact. Que nous nourrissions, nettoyions, maintenions, nous faisons une différence positive pour nos clients, nos consommateurs, nos communautés et la planète.
Rejoindre Sodexo c'est APPARTENIR à une équipe qui vous permet d'AGIR avec convictions et de GRANDIR au quotidien !
Dans le cadre de l'ouverture d'un nouveau marché de restauration et services pour un compte client de 1er plan, nous créons un poste de Responsable Opérationnel.
Rattaché(e) au Directeur Grand Compte, vous jouerez un rôle central dans le pilotage et la coordination opérationnelle des 18 sites du compte en région Auvergne Rhône-Alpes.
Gestion des opérations :Suivi des prestations, audits qualité, coordination des ouvertures de sites, et validation des menus.
Relation client : Animation des commissions restaurant, formation HACCP, et développement des ventes annexes.
Management d'équipe : Recrutement, formation, et accompagnement des responsables de site (12 collaborateurs directs).
Hygiène et sécurité : Audits réguliers, suivi des plans d'action, et mise à jour des documents obligatoires (EVRP, plan de prévention, etc.).
Gestion financière : Respect du budget, pilotage des plans d'action économiques, et supervision des fins de mois.
NOTRE PROPOSITION :
Poste Cadre - - Rémunération : A partir de 45K€ + Véhicule de fonction + variable à 5%
- Solide expérience en management opérationnel et relation client.
- Expertise en gestion financière, suivi de budget, et analyse économique.
- Connaissance des métiers de la restauration, règles HACCP/SST, et outils Sodexo (SOL, Kronos, eBurma).
- Aptitudes à gérer des équipes et des ouvertures de sites complexes.
Vos atouts supplémentaires :
Compétences en vente additionnelle et négociation.
Expérience confirmée dans un environnement médico-social.
- Solide expérience en management opérationnel et relation client.
- Expertise en gestion financière, suivi de budget, et analyse économique.
- Connaissance des métiers de la restauration, règles HACCP/SST, et outils Sodexo (SOL, Kronos, eBurma).
- Aptitudes à gérer des équipes et des ouvertures de sites complexes.
Vos atouts supplémentaires :
Compétences en vente additionnelle et négociation.
Expérience confirmée dans un environnement médico-social.