CONSORT GROUP
Postée il y a 19 jours
Mission
Mission
L'agence parisienne de Consort Group recherche pour l'un de ses clients, acteur majeur dans le secteur du télécom, un expert Alcatel afin de gérer en run des incidents et de rétablir le fonctionnement normal du service
Vos principales missions sont :
La prise en compte des signalisations de N3
La relation constructeur
La communication vers les partenaires internes et clients
Le pré diagnostic permettant la qualification et la priorisation
L'ouverture des tickets d'incident auprès des mainteneurs
Le suivi et le pilotage de la résolution à distance
Le pilotage à distance des intervenants
La responsabilité de la restauration du service et notamment de la remise en fonctionnement nominale
La vérification du bon fonctionnement
La clôture de l'incident
La surveillance de l'état du service qui vise à détecter les interruptions et les dégradations du service
Profil candidat:
Profil
Compétences techniques :
CERTIFICATIONS Auprès d'ALCATEL : Certification Expert ACSE OmniPCX Enterprise R10 R11 R12 R100 mini.
Connaissances en 8770, OTMS
Connaissances sommaires de l'O2G.
ESX Virtualisation