Technicien support & proximité H/F

Les missions du poste

Bienvenue chez Groupagora

Créé en France en 1990, GroupAgora est un acteur national de l'ingénierie informatique et du recrutement IT, implantés à Paris, Lyon, Marseille, Montpellier et Nantes.

Multi-spécialiste, GroupAgora couvre l'ensemble des projets IT pour répondre aux enjeux de ses clients en Infrastructure, Développement, Digital & Data.

Riche de valeurs fortes, GROUPAGORA est une ESN reconnue pour la qualité de l'accompagnement de ses collaborateurs et clients (grands comptes, scales-up, licornes et pme).
GROUPAGORA recherche, pour le compte de son client, un Technicien Support/Proximité afin de renforcer l'équipe basée à Rennes.
Vous serez chargé, en toute autonomie, d'intervenir à distance et en proximité pour garantir le bon fonctionnement des systèmes informatiques utilisés par les utilisateurs.

Vos missions :

- Support technique de proximité (N1/N2) : résoudre les incidents sur site ou à distance (via TeamViewer ou AnyDesk).
- Masterisation et déploiement des postes de travail (Windows 10/11).
- Gestion des comptes utilisateurs sous Active Directory (AD).
- Gestion de stocks et du parc informatique.
- Formation et accompagnement des utilisateurs sur les outils métiers et les bonnes pratiques.
- Surveillance et optimisation de la performance des systèmes et des postes de travail.
Le profil recherché :

- Formation : Bac+2 en informatique, systèmes et réseaux ou équivalent.
- Expérience : 3 ans en support technique de proximité, avec des compétences Windows, O365, Active Directory.
- Expérience en masterisation et déploiement de postes de travail
Qualités personnelles :

- Esprit d'analyse et capacité à résoudre des problèmes techniques de manière efficace.
- Autonomie, réactivité et capacité à gérer plusieurs priorités simultanément.
- Excellentes compétences en communication, avec un sens du service client développé.
- Esprit d'équipe et capacité à travailler en étroite collaboration avec des équipes techniques et fonctionnelles.

 Si ce défi vous intéresse, n'hésitez pas à postuler dès maintenant ! Vous souhaitez plus d'informations ? Contactez-nous !

Le profil recherché

Le profil recherché :

- Formation : Bac+2 en informatique, systèmes et réseaux ou équivalent.
- Expérience : 3 ans en support technique de proximité, avec des compétences Windows, O365, Active Directory.
- Expérience en masterisation et déploiement de postes de travail
Qualités personnelles :

- Esprit d'analyse et capacité à résoudre des problèmes techniques de manière efficace.
- Autonomie, réactivité et capacité à gérer plusieurs priorités simultanément.
- Excellentes compétences en communication, avec un sens du service client développé.
- Esprit d'équipe et capacité à travailler en étroite collaboration avec des équipes techniques et fonctionnelles.

 Si ce défi vous intéresse, n'hésitez pas à postuler dès maintenant ! Vous souhaitez plus d'informations ? Contactez-nous !

Lieu : Rennes
Contrat : CDI
Salaire : 28 000 € par an

Les offres similaires

Technicien(ne) support de proximité en informatique (H/F)

Rennes
CDI
FONDAT REGION OUEST LIGUE CANCER
Postée il y a 14 heures

Technicien d'intervention sav (H/F)

Rennes
CDI
Dormakaba France
Postée il y a 24 heures
Accueil / Emploi / Emploi Rennes / Emploi Technicien de support