Fast Concept Car
Postée il y a 2 jours
FCC est une entreprise de 50 salariés au sein d'un groupe familiale, spécialisée dans la vente de bus et de cars ISUZU, fabriqués en Turquie. Nous opérons en France et en Outre-mer grâce à nos entités en Guadeloupe et à la Réunion. Notre mission est de fournir des solutions de transport de qualité, notamment pour le développement et le transport de nos enfants.
En tant qu'Assistant(e) Service Client, vous jouerez un rôle essentiel dans la gestion et la coordination des activités liées au service client, en particulier en ce qui concerne la relation avec les techniciens sur le terrain
- Suivi des demandes de garantie avec l'usine
- Gestion des ordres de réparation
- Gestion des pièces de rechange
- Coordination des reprises avec les techniciens
- Suivi des contrats Full Maintenance avec nos garages associés
Expérience préalable dans un rôle similaire est un atout.
Excellentes compétences en communication verbale et écrite.
Capacité à travailler de manière autonome et à gérer plusieurs tâches simultanément.
Maîtrise des outils informatiques et logiciels de gestion.
Sens de l'organisation et souci du détail.
Esprit d'équipe et aptitude à collaborer avec diverses parties prenantes.
La maîtrise de l'anglais serait un plus
Expérience préalable dans un rôle similaire est un atout.
Excellentes compétences en communication verbale et écrite.
Capacité à travailler de manière autonome et à gérer plusieurs tâches simultanément.
Maîtrise des outils informatiques et logiciels de gestion.
Sens de l'organisation et souci du détail.
Esprit d'équipe et aptitude à collaborer avec diverses parties prenantes.
La maîtrise de l'anglais serait un plus