Postée il y a 10 heures
WHY DO WE NEED YOU ?
Notre agence de Saint-Quentin (02) recherche son futur commercial itinérant!
Autonome, organisé et doté du goût du challenge, vous aurez en charge un portefeuille de clients professionnels.
Animé par le commerce, vous devrez prospecter mais aussi fidéliser votre clientèle.
Réactif, vous répondrez à leurs demandes afin de les satisfaire au maximum. Une équipe sédentaire technique vous épaulera dans ce domaine.
IS THIS JOB FOR YOU ?
Vous vous reconnaissez dans notre description?
Alors rejoignez nos équipes!
Experience: 2 An(s)
Compétences: Conseiller, accompagner une personne,Élaborer, adapter une proposition commerciale,Élaborer une stratégie commerciale,Établir un plan de tournée de prospection (ciblage, interlocuteurs, préparation de dossiers techniques),Négocier des conditions commerciales
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) d'appareils sanitaires et de produits de décoration
Liste des qualités professionnelles:
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Conseiller, accompagner une personne,Élaborer, adapter une proposition commerciale,Élaborer une stratégie commerciale,Établir un plan de tournée de prospection (ciblage, interlocuteurs, préparation de dossiers techniques),Négocier des conditions commerciales
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) d'appareils sanitaires et de produits de décoration
Liste des qualités professionnelles:
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.