Salut, nous c'est asap.work, l'agence d'intérim et cabinet de recrutement qui vient casser les codes et remettre l'humain au coeur de notre métier. Nous rejoindre c'est profiter d'un accompagnement hyper personnalisé avec ton responsable de mission et ton responsable administratif dédiés. C'est également profiter d'avantages pour t'épanouir dans ta vie pro mais aussi dans ta vie perso. Alors, ça te tente ? Jette un oeil à cette mission et si elle te plaît fonce ! Sinon tu peux aller en chercher une autre sur notre site https://www.asap.work/annonces On a hâte de te rencontrer !
Nous recherchons un Assistant d'Exploitation Administratif H/F sur Gretz-Armainvilliers (77). Tu assureras l'assistance à l'équipe dans toutes les tâches de gestion dans le respect de la sécurité et des impératifs de rentabilité, de délai et de qualité.
Tes futures missions :
- Saisir les heures des salariés pour la facturation et la préparation des paies.
- Saisir des devis et des commandes.
- Enregistrer les factures fournisseurs.
- Éditer les factures clients et suivre leur règlement.
- Gérer et réceptionner les commandes.
- Négocier les prix avec les fournisseurs.
- Gérer les litiges.
- Réceptionner les appels téléphoniques et renseigner les clients.
Où : Gretz-Armainvilliers (77)
Pour combien : Entre 1 800 et 2 200EUR brut selon le profil et l'expérience du candidat.
Type de contrat : intérim, 1 mois renouvelable.
Entre nous ça va coller si tu as :
- 1 à 3 années d'expérience (minimum) en qualité d'Assistant Administratif et une solide connaissance en comptabilité.
- Une bonne maîtrise des outils informatiques (Pack Office) et une facilité d'adaptation aux logiciels d'entreprise.
- Un sens aigu de l'organisation et de la rigueur.
- Un excellent relationnel et un sens du service client.
Les + de la mission :
- Titres restauration.
Entre nous ça va coller si tu as :
- 1 à 3 années d'expérience (minimum) en qualité d'Assistant Administratif et une solide connaissance en comptabilité.
- Une bonne maîtrise des outils informatiques (Pack Office) et une facilité d'adaptation aux logiciels d'entreprise.
- Un sens aigu de l'organisation et de la rigueur.
- Un excellent relationnel et un sens du service client.
Les + de la mission :
- Titres restauration.