LE CARGO
Postée il y a 20 heures
Missions:
-S'assurer que le bar est bien approvisionné et propre
-Surveiller l'inventaire des boissons pour s'assurer que des stocks adéquats sont maintenus et pour prévenir les déversements excessifs ou les abus de la part du personnel. Demander des achats au besoin.
-Superviser la propreté du personnel et de la zone physique du bar, en accordant une attention particulière aux dangers possibles pour la santé et aux infractions au code.
-Résoudre les plaintes des clients rapidement et selon les directives de l'entreprise.
Experience: 3 An(s)
Compétences: Gestion des commandes de boissons,Gestion des plaintes clients,Techniques de gestion du stress,Techniques de nettoyage du bar,Techniques de service au bar,Planification des tâches et gestion des priorités,Législation des vins et spiritueux,Normes de sécurité sanitaire,Règles de tenue de caisse,Règles d'hygiène et de sécurité alimentaire,Accueillir le client et l'installer,Prendre une commande client,Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts,Proposer des produits additionnels,Renseigner le client sur la composition des produits, allergènes, provenance,Créer une ambiance accueillante et conviviale au bar,Concevoir des recettes de cocktails avec ou sans alcool,Innover avec de nouvelles techniques de mixologie,Assurer la maintenance de base du matériel de bar,Définir des besoins en approvisionnement,Assurer le suivi des commandes et la gestion des stocks,Saisir une commande sur informatique,Gérer les réclamations ainsi que les litiges commerciaux,Appliquer la réglementation en vigueur des bars et restaurants,Optimiser l'agencement du bar,Recruter et intégrer une personne,Transmettre une technique, un savoir-faire,Former les nouveaux employés aux procédures du bar
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Débits de boissons
Experience: 3 An(s)
Compétences: Gestion des commandes de boissons,Gestion des plaintes clients,Techniques de gestion du stress,Techniques de nettoyage du bar,Techniques de service au bar,Planification des tâches et gestion des priorités,Législation des vins et spiritueux,Normes de sécurité sanitaire,Règles de tenue de caisse,Règles d'hygiène et de sécurité alimentaire,Accueillir le client et l'installer,Prendre une commande client,Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts,Proposer des produits additionnels,Renseigner le client sur la composition des produits, allergènes, provenance,Créer une ambiance accueillante et conviviale au bar,Concevoir des recettes de cocktails avec ou sans alcool,Innover avec de nouvelles techniques de mixologie,Assurer la maintenance de base du matériel de bar,Définir des besoins en approvisionnement,Assurer le suivi des commandes et la gestion des stocks,Saisir une commande sur informatique,Gérer les réclamations ainsi que les litiges commerciaux,Appliquer la réglementation en vigueur des bars et restaurants,Optimiser l'agencement du bar,Recruter et intégrer une personne,Transmettre une technique, un savoir-faire,Former les nouveaux employés aux procédures du bar
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Débits de boissons