RUN UP BD
Postée il y a 7 jours
Descriptif du poste
Rejoignez RUN UP Business Développement et participez à une aventure entrepreneuriale dynamique et innovante !
En tant que Business Developer chez RUN UP, vous serez au cœur de notre croissance en contribuant directement au développement commercial de nos clients BtoB. Vous travaillerez en étroite collaboration avec notre équipe dirigeante et nos partenaires, avec l'opportunité d'évoluer dans une entreprise jeune, en pleine expansion, où la progression de carrière est favorisée.
Vos missions :
- Prospection commerciale multicanale : gérer et exécuter plusieurs campagnes simultanées en utilisant le téléphone, les emails, les réseaux sociaux (notamment LinkedIn) et d'autres outils digitaux de prospection.
- Développement de relations clients : participer activement aux briefings avec les clients, identifier leurs besoins, et proposer des solutions adaptées à leurs enjeux.
- Prise de contact & qualification de leads : détecter des opportunités commerciales, prendre contact avec des prospects qualifiés et faire des présentations convaincantes des services proposés.
- Analyse et reporting : suivre et analyser les résultats des campagnes, ajuster les stratégies pour maximiser les performances, et rendre compte régulièrement aux clients de l'avancement des projets.
- Suivi et closing : transformer des prospects en clients, et assurer un suivi personnalisé tout au long de leur parcours avec nous.
Le profil idéal : la personnalité et le savoir être est le plus important !
- Agile, curieux(se) avec le goût du challenge,
- Force de persuasion et enthousiaste, tu es autonome, persévérant(e) et résilient(e) face à l'échec
- Bonnes compétences en communication (orale et écrite)
- Orienté vers les résultats et bonne capacité de synthèse
- Appétence pour l'outil digital et les nouvelles technologies
- Vous justifiez d'une première expérience commerciale
- formation minimum Bac +3 serait un plus
Savoir-être professionnel(s) :
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Processus de recrutement :
- Un premier échange téléphonique pour valider votre motivation et votre expérience.
- Une rencontre avec des membres de l'équipe pour échanger de manière informelle.
CDD de 3 mois renouvelable.
Pourquoi rejoindre RUN UP ?
- Une start-up ambitieuse et en pleine croissance : intégrer RUN UP, c'est rejoindre une entreprise en plein essor avec de vraies perspectives d'évolution à moyen terme.
- Formation continue : nous vous accompagnons avec un programme de formation sur nos méthodes, outils et produits pour vous permettre de performer rapidement.
- Un environnement stimulant : chez RUN UP, l'innovation et l'esprit d'équipe sont au cœur de notre culture. Nous mettons tout en œuvre pour que chaque collaborateur trouve du plaisir à se dépasser et à contribuer à la réussite collective.
- Évolution de carrière : des opportunités de croissance interne, avec des postes à responsabilités à saisir en fonction de vos performances.
Intégration et formation : un parcours de formation complet dès votre arrivée et un accompagnement tout au long de votre parcours chez RUN UP.
Vous vous reconnaissez dans cette offre ?
Ne tardez plus, postulez dès aujourd'hui et participez à notre aventure chez RUN UP Business Développement !
Experience: Débutant accepté
Compétences: Données d'activité de la structure, du service,Management électronique de relation client (e-CRM),Analyser, exploiter, structurer des données,Déterminer le potentiel d'un client ou prospect,Élaborer une stratégie commerciale,Mettre en oeuvre une stratégie commerciale,Développer un portefeuille clients et prospects,Prospecter de nouveaux clients, de nouveaux marchés
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Données d'activité de la structure, du service,Management électronique de relation client (e-CRM),Analyser, exploiter, structurer des données,Déterminer le potentiel d'un client ou prospect,Élaborer une stratégie commerciale,Mettre en oeuvre une stratégie commerciale,Développer un portefeuille clients et prospects,Prospecter de nouveaux clients, de nouveaux marchés
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.