Gestionnaire Middle Office H/F

Les missions du poste

Nous recrutons pour notre client, entreprise spécialisée dans la gestion de patrimoine, un Gestionnaire Middle Office H/F. Ce poste est basé à Paris.
En tant que Gestionnaire Middle Office vous êtes en charge de la complétude, du suivi des souscriptions et des ordres du périmètre dédié. Vos missions seront les suivantes :

- Assurer le traitement des souscriptions pour sécuriser leur enregistrement à bonne date de valeur

- Vérifier la complétude des dossiers

- Réaliser le contrôle, la validation et la gestion des souscriptions et des ordres liés à la vie du contrat des produits du périmètre dédié ;

- Assurer la saisie des souscriptions dans les logiciels de reporting et de facturation dédiée ;

- Assurer le suivi des demandes des forces de ventes, des fournisseurs et des clients (téléphone, mails, etc.) ;
- Formation Bac +3 validé en Banque/Assurance

- Une expérience de 2 ans minimum au sein d'un Middle Office sur un poste similaire

- Connaissance de la clientèle Corporate et/ou Privée

Ref : u07im32txm

Le profil recherché

- Formation Bac +3 validé en Banque/Assurance

- Une expérience de 2 ans minimum au sein d'un Middle Office sur un poste similaire

- Connaissance de la clientèle Corporate et/ou Privée

Ref : u07im32txm

Lieu : Paris
Contrat : CDI
Télétravail : Télétravail occasionnel

Les offres similaires

Postée il y a 21 heures
Postée il y a 24 heures
Accueil / Emploi / Emploi Paris / Emploi Gestionnaire middle office