Postée il y a 24 heures
En binôme avec sa responsable, le/la candidat(e) devra saisir des commandes de clients sur le CRM de la société et vérifier toutes les informations clés.
Il faudra également :
-traiter les anomalies,
-contacter les clients par mail ou tel pour des info manquantes,
-répondre aux clients pour les délais de pose,
-échanger avec les techniciens poseurs.
Pas de diplôme exigé - pas de télétravail
Qualités exigées : savoir-être, le sérieux et la rigueur, le sens de la qualité, l'efficacité
Aime l'initiative et le contact
Poste à 35h (plus 4h supplémentaires/semaine) du lundi au vendredi midi - vendredi après-midi non travaillé
Experience: 2 An(s)
Compétences: Gestion administrative du courrier,Classer des documents,Mettre à jour un dossier, une base de données,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités de pré-presse
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Gestion administrative du courrier,Classer des documents,Mettre à jour un dossier, une base de données,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités de pré-presse
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.