Postée il y a 11 heures
• Coordonner l’équipe au quotidien : assurer le management opérationnel et impusler une dynamique de travail (réparttion des taches, gestion des planning de l’équipe, suivre les besoins en formation …)
• Réaliser les entretiens annuels et professionnels des agents du service
• Proposer, mettre en place et suivre les permanences des espaces de proximité en fonction des besoins
• S’assurer de la répartition de l’offre sur le territoire
• Suivi des partenaires intervenant dans la salle (EPICEAS ….)
• Connaissances requises (savoirs) :
Connaissances de l’ingénierie de projet
Connaissance des politiques publiques et de l’environnement territorial
Connaissance du secteur et du fonctionnement associatif
• Connaissances requises (savoir-faire) :
Qualités rédactionnelles
Capacité à travailler en équipe et en transversalité
Capacité à animer des réunions et arbitrer des choix
Prise de notes et rédaction de comptes rendus
Maîtrise du Pack Office
• Compétences relationnelles (savoir être) :
Sens du travail en équipe
Aptitude à la relation, aptitude à communiquer
Rigueur, autonomie et discrétion
Capacité de médiation
• Encadrement
• Gestion des activités des espaces de proximité
• Animation du réseau des partenaires intervenant dans la salles