Business developer (H/F)

AMEG GROUP
Postée il y a 17 jours

Les missions du poste

Rejoignez AMEG GROUP : l'esprit d'un groupe à taille humaine au service de grands projets !

Depuis plus de 40 ans, AMEG GROUP s'est distinguée comme une société d'ingénierie de premier plan, tout en conservant la proximité avec ses clients.

Avec plus de 250 collaborateurs répartis sur plus de 10 agences en France, nous offrons des services de sous-traitance aux PME, ETI, et grands comptes dans des secteurs variés de l'industrie.

Pourquoi choisir AMEG GROUP ?

Proximité et accessibilité : bénéficiez de la flexibilité et de la réactivité d'un groupe à taille humaine, avec des agences locales proches de vous et des managers à votre écoute.

Projets ambitieux : participez à des projets innovants, tout en bénéficiant de l'accompagnement personnalisé.

Développement et évolution : profitez d'une culture d'entreprise qui favorise l'échange, la reconnaissance, le développement et la mise en valeur continus des compétences.

Rejoignez-nous pour une carrière enrichissante, où votre talent et votre engagement feront la différence !

Vous êtes un(e) virtuose de la prospection téléphonique et transformer un appel en rendez-vous réussi est votre spécialité ? Rejoignez-nous pour relever de nouveaux défis et atteindre des sommets !

Passionné(e) par le développement commercial, la relation client et le management d'équipe ? Ce poste est fait pour vous !

Vos missions principales :

1/ Développement commercial :

Prospecter de nouvelles cibles stratégiques au quotidien (prospection téléphonique majoritairement).
Élaborer et suivre des objectifs ambitieux en ligne avec le business plan.
Développer un portefeuille client/prospect et proposer des solutions adaptées.
Rédiger des offres commerciales, négocier des contrats et suivre les paiements.
Assurer un reporting régulier via notre CRM et participer activement aux réunions commerciales.

2/ Rentabilité et performance :

Atteindre vos objectifs de chiffre d'affaires et de marge brute.
Anticiper les besoins en adaptant vos actions commerciales.

3/Management d'équipes :

Recruter et intégrer de nouveaux talents.
Manager une équipe avec proximité et bienveillance : suivi, formation, entretiens individuels, et animation de la cohésion locale.
Assurer la qualité des prestations en lien avec les attentes des clients.

Profil :
Vous avez une forte appétence pour le développement commercial et un sens aigu de la négociation.

La prospection téléphonique n'a aucun secret pour vous : vous savez capter l'attention, convaincre et transformer chaque appel en une réelle opportunité décrocher des rendez-vous stratégiques.

Vous êtes structuré(e), proactif(ive) et orienté(e) résultats.

Une première expérience en management est un atout.

Pourquoi rejoindre AMEG GROUP ? :

- Une entreprise en pleine croissance avec des valeurs humaines fortes.

- Une opportunité de contribuer directement au développement stratégique.

- Un environnement stimulant où vos idées et propositions sont valorisées.

AVANTAGES :
- Package : voiture de fonction, téléphone et portable.
- Fixe + variable déplafonné (%tage de la marge brute).
- Prime de dépassement d'objectifs.
- Synergie au niveau groupe, réunion commerciale France par quadrimestre, échanges, dynamisme.
- Poste évolutif.

Prêt(e) à relever le défi ?

Postulez dès maintenant et devenez un(e) acteur(trice) clé du succès d'AMEG GROUP !

Experience: 18 Mois

Compétences: Données d'activité de la structure, du service,Analyser, exploiter, structurer des données,Déterminer le potentiel d'un client ou prospect,Élaborer une stratégie commerciale,Mettre en oeuvre une stratégie commerciale,Développer un portefeuille clients et prospects,Prospecter de nouveaux clients, de nouveaux marchés

Langues: Anglais souhaité

Permis: B - Véhicule léger souhaité

Qualification: Technicien

Secteur d'activité: Services administratifs combinés de bureau

Liste des qualités professionnelles:
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Le profil recherché

Experience: 18 Mois

Compétences: Données d'activité de la structure, du service,Analyser, exploiter, structurer des données,Déterminer le potentiel d'un client ou prospect,Élaborer une stratégie commerciale,Mettre en oeuvre une stratégie commerciale,Développer un portefeuille clients et prospects,Prospecter de nouveaux clients, de nouveaux marchés

Langues: Anglais souhaité

Permis: B - Véhicule léger souhaité

Qualification: Technicien

Secteur d'activité: Services administratifs combinés de bureau

Liste des qualités professionnelles:
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Lieu : Schiltigheim
Contrat : CDI
Salaire estimé : 46 200 € par an

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