LTD, expert depuis plus de 20 ans, est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail spécialisée en Tertiaire Hautes Compétences, Fonctions Supports, et Ingénierie BTP
Le poste :
Ltd recrute pour une grande entreprise française spécialisée dans les Travaux Publics un(e) Assistant(e) Administration des Ventes à pourvoir immédiatement dans le cadre d'une longue mission d'intérim Sous la Responsabilité de la Responsable Administrative et Financière vos missions seront les suivantes : - Passer les commandes (Vérification Groupe d'achat, code d'imputation...) - Vérifier les réceptions sur chantiers - Effectuer les réceptions sur logiciel + Archivage BL - Traitement des factures en litige en lien avec les problèmes de réception. A noter : une formation sur le logiciel est assurée lors de votre intégration
Profil recherché :
Expérience souhaitée dans l'univers du BTP/Ingénierie/Travaux Publics ou similaire Rigueur, dynamisme et réactivité
Lieu : Vigneux-sur-Seine
Contrat : Intérim
Salaire estimé : 50 000 € par an
Le recruteur n'a pas communiqué le salaire de cette offre mais nous vous proposons une estimation basée sur les données INSEE et offres d'emploi similaires