Assistant / Assistante de gestion commerciale

SUP INTERIM 77
Postée il y a 24 heures

Les missions du poste

Notre agence de Vémars (95) recherche pour l'un de ses clients, spécialisé dans la gestion des déchets : Un Assistant Gestion H/F.

Vos principales missions sont les suivantes :

Relations avec les filiales :
Réception et traitement des appels et mails des filiales
Interface avec les services commerciaux régionaux
Gestion des Plans d'Actions Commerciaux
Suivi et consolidation des retours des filiales

Relations avec les partenaires nationaux - Gestion & Appels d'Offres :
Suivi des documents légaux via logiciel interne
Préparation des dossiers clients (bilans, présentations, etc.)
Suivi des actions sur les partenaires en baisse de CA
Administratif & outils métiers :
Suivi et mise à jour des tableaux de bord en lien avec le pôle gestion
Support pour le montage des dossiers techniques d'appels d'offres et consultations
Facturation :
Préparation et facturation mensuelle

Profil recherché :
Formation Bac +2 (BTS GPME ou équivalent)

Bonne maîtrise des outils informatiques, notamment Excel
Excellente élocution et orthographe
Dynamisme, rigueur et autonomie
Capacité d'adaptation et esprit d'équipe

Informations complémentaires :

Poste à pourvoir en CDD 6 mois.
Horaires de journée.
Rémunération selon le profil.
Tickets restaurants, prime de participation, 13ème mois...

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Experience: 3 An(s)

Compétences: Vérifier les conditions de réalisation d'une commande

Qualification: Agent de maîtrise

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Liste des qualités professionnelles:
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.

Le profil recherché

Experience: 3 An(s)

Compétences: Vérifier les conditions de réalisation d'une commande

Qualification: Agent de maîtrise

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Liste des qualités professionnelles:
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.

Lieu : Aulnay-sous-Bois
Contrat : CDD
Salaire estimé : 27 318 € par an

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