Sous la responsabilité du directeur de centre, vous aurez en charge les missions suivantes :
- Accueil physique et téléphonique
- Gestion des factures (vérifications, pointages)
- Traitement du courrier / mail
- Gestion des demandes intérim (via le logiciel PIXID)
- Diverses tâches de classement, archivage
Vous travaillez du lundi au vendredi en horaires de journée. Horaires à temps partiel, négociables.
De nature dynamique et souriante, vous appréciez le contact humain. Vous êtes organisé(e) et réactif(tive).
Vous avez une première expérience en secrétariat polyvalent au sein d'une entreprise de BTP.
Vous maîtrisez le PACK OFFICE et vous êtes à l'aise sur informatique.
Choisir Actual, c'est vous permettre de bénéficier :
- d'une majoration de votre salaire brut de 20% ( 10% IFM 10% congés payés)
- d'un Compte Épargne Temps de 12%, non bloqué.
- de solutions et services mises en place par le FASTT (garde d'enfants, aide logement, protection santé,...)
- d'un accompagnement personnalisé grâce à des entretiens individuels en lien avec vos projets
Experience: 6 Mois - administratif secteur bâtiment
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Experience: 6 Mois - administratif secteur bâtiment
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire