Postée il y a 21 jours
Début prévu 01/07/2025
Nous recherchons un agent polyvalent réception/nettoyage pour rejoindre notre équipe.
En tant que réceptionniste, vous aurez la responsabilité d'accueillir les clients, de fournir un service client exceptionnel et d'assurer le bon fonctionnement des opérations quotidiennes de la réception et en tant qu'agent de nettoyage, vous serez en charge de garantir un environnement propre et sain.
Responsabilités
- Effectuer le nettoyage des logements lors des départs
- Accueillir et renseignement les clients à leurs arrivée et pendant le séjour
- Communiquer efficacement avec l'équipe et la direction
Profil recherché
- Expérience préalable dans un poste similaire.
- Compétences avérées en nettoyage et respect des normes d'hygiène
- Sens de l'organisation et capacité à travailler sous pression
- Bonnes compétences interpersonnelles et esprit d'équipe
Veuillez noter que seuls les candidats présélectionnés seront contactés pour une entrevue
Experience: Débutant accepté
Compétences: Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Accueillir, orienter et renseigner un client
Langues: Anglais souhaité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Terrains de camping et parcs pour caravanes ou véhicules de loisirs
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Accueillir, orienter et renseigner un client
Langues: Anglais souhaité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Terrains de camping et parcs pour caravanes ou véhicules de loisirs
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.