Postée il y a 5 jours
Un/une Animatreur/trice petite enfance en crèche associative.
Vos Activités principales :
- Assurer l'accueil des enfants et des familles au sein de la structure d'accueil
- Contribuer à l'éveil du jeune enfant et à leur apprentissage de la vie sociale.
- Veiller au bien être et au développement de l'enfant.
- Travailler en cohérence avec les autres membres de l'équipe
- Participe aux tâches courantes de l'établissement
- Participer aux réunions d'équipe, de fonctionnement et de parents
- Assurer les transmissions auprès des familles
Amplitude horaire du lundi au vendredi de 7h30 à 18h30. Planning tournant
Poste à pourvoir dès que possible pour une durée initiale de 1 mois pour remplacement.
Titulaire d'un CAP petite enfance obligatoire.
Temps partiel 26h30.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Étapes du développement de l'enfant,Techniques d'éveil de l'enfant
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Accueil de jeunes enfants
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de créativité, d'inventivité : Capacité à créer, imaginer quelque chose de nouveau (nouveau produit, nouvelle solution, …).
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Étapes du développement de l'enfant,Techniques d'éveil de l'enfant
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Accueil de jeunes enfants
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de créativité, d'inventivité : Capacité à créer, imaginer quelque chose de nouveau (nouveau produit, nouvelle solution, …).
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.