Postée il y a 2 jours
Un magasin en grande distribution situé à Bordeaux recherche pour son service administratif un(e) assistant(e) de gestion/direction en contrat d'apprentissage pour la 2nd année du BTS.
Vos missions au sein de l'entreprise :
- Suivi comptable des opérations avec les clients et les fournisseurs,
- Administration des ventes de la PME (devis, factures,)
- Assurer le suivi administratif du personnel
- Participer à la gestion des ressources humaine
-
Rythme d'alternance :
- 2 jours de cours à l'école (Partenaire CAFA Formation Bordeaux)
- 3 jours de travail en entreprise
- 2 jours de repos
- Souriant(e) & Dynamique
- Esprit d'équipe
- Organisé
- Motivé
En étroite collaboration avec la direction, nous recherchons pour notre entreprise une personne motivée avec l'envie d'apprendre et de découvrir le fonctionnement d'un service administratif.
La formation est intégralement prise en charge par notre entreprise et sans frais d'inscription avec notre école partenaire CAFASUP.
Diplôme BTS GPME (Gestion Petite et Moyenne Entreprise) Bac +2 en 12 mois pour la 2nd année.
En partenariat avec l'école CAFA FORMATIONS, tous nos alternants ont accès à la prime AIDE AU PERMIS de 500€.
- Souriant(e) & Dynamique
- Esprit d'équipe
- Organisé
- Motivé
En étroite collaboration avec la direction, nous recherchons pour notre entreprise une personne motivée avec l'envie d'apprendre et de découvrir le fonctionnement d'un service administratif.
La formation est intégralement prise en charge par notre entreprise et sans frais d'inscription avec notre école partenaire CAFASUP.
Diplôme BTS GPME (Gestion Petite et Moyenne Entreprise) Bac +2 en 12 mois pour la 2nd année.
En partenariat avec l'école CAFA FORMATIONS, tous nos alternants ont accès à la prime AIDE AU PERMIS de 500€.