Nous recherchons un(e) assistant(e) de gestion polyvalent(e).
Vous serez responsable de diverses tâches administratives et comptables, ainsi que de la gestion des relations avec les clients, fournisseurs et partenaires. De plus, si vous avez le sens commercial et avez une petite expérience dans le marketing .
Ce poste est proposé en CDI 35 heures avec une possibilité de temps partiel.
Missions :
o Administration et gestion comptable : Gérer les tâches administratives courantes - Préparer les documents comptables - Contrôler les factures
o Établir et suivre les paiements des clients et des fournisseurs - Effectuer le rapprochement bancaire et gérer les opérations de trésorerie
o Relations clients et fournisseurs :Gérer les appels - Répondre aux demandes des clients et traiter les réclamations.
o Suivre les dossiers administratifs des employés et les plannings pour la paie
Profil recherché :
- Expérience d'un an en gestion administrative et comptable.
- Aisance avec les outils informatiques.
- Capacités organisationnelles et rigueur.
- Faire preuve de polyvalence et d'autonomie
Experience: 1 An(s)
Compétences: Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Réaliser la gestion administrative du personnel,Accueillir, orienter, renseigner un public,Répondre à un appel d'offre,Classer des documents,Utiliser les outils numériques,Mettre à jour un dossier, une base de données
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités des sièges sociaux
Experience: 1 An(s)
Compétences: Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Réaliser la gestion administrative du personnel,Accueillir, orienter, renseigner un public,Répondre à un appel d'offre,Classer des documents,Utiliser les outils numériques,Mettre à jour un dossier, une base de données
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités des sièges sociaux