Postée il y a 17 jours
Votre mission
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, et basé à Marseille 15e Arrondissement (13015), en CDI un Contremaître levage (H/F).
Votre rôle consistera :
- Coordonner et encadrer une équipe en conformité avec les objectifs fixés par la Direction production.
- Piloter le développement des compétences et la polyvalence de l'équipe.
- Assurer les rencontres annuelles et professionnelles de l'équipe.
- Établir les plannings du personnel.
- S'assurer de la formation de son équipe.
- Participer au suivi des habilitations et qualifications de son équipe.
- Faire respecter le règlement intérieur et proposer les mesures disciplinaires nécessaires.
- Planifier la charge de travail et encadrer l'activité du service.
- Travailler avec tous les services de l'entreprise pour préparer les travaux attribués à son service.
- Assurer le suivi et la maintenance de l'outillage et des machines de son service.
- Organiser les vérifications réglementaires périodiques des accessoires et appareils de levage.
Votre profil
- Bac Pro/BTS dans la spécialité ou expérience significative (+10 ans).
- Maîtrise de la fonction d'encadrement et de management d'équipe.
- Connaissance des règles et des bonnes pratiques de levage.
- Connaissances techniques dans la réalisation du travail confié.
- Lecture de plan en levage.
- Planification des travaux et organisation des équipes.
- Maîtrise de la langue anglaise : Niveau B2.
LHH Recruitment Solutions s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
A propos de nous
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ".
A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.