Les missions du poste

En tant que Product Owner, vous serez responsable de la vision produit et du pilotage fonctionnel des évolutions de notre logiciel d’imagerie médicale. Vous serez au cœur de la conception et de l’évolution des produits, assurant leur alignement avec les besoins des utilisateurs, les réglementations médicales, et les objectifs stratégiques de l’entreprise.

Vous travaillerez en étroite collaboration avec le marketing, les ingénieurs d’application et les différents responsables techniques pour arbitrer et prioriser l’ensemble des activités de développements.

Vos principales responsabilités :

· Recueillir, analyser et prioriser les besoins des équipes marketing et des utilisateurs finaux.

· Définir et maintenir le backlog produit en collaboration avec les parties prenantes.

· Rédiger les user stories et faire le lien avec les exigences systèmes du produit

· Assurer le suivi du développement agile via Azure DevOps et Miro.

· Participer et animer les rituels Agile (sprint planning, reviews, rétrospectives).

· Garantir la qualité et la cohérence fonctionnelle du produit à chaque itération.

· Participer aux tests et validations avant la mise en production.

· Assurer une veille technologique et concurrentielle sur le marché de l’imagerie médicale.

· Aider à compléter notre transition déjà entamée vers une méthodologie 100% agile


Formation et expérience :

· Formation en Ingénierie de niveau Bac +4/+5

· Expérience de minimum 3 ans en tant que Product Owner ou Chef de Produit Digital, idéalement dans le secteur médical, de l’imagerie ou du logiciel embarqué.

Compétences :

· Excellente capacité à faire le lien entre les équipes marketing et techniques.

· Maîtrise des méthodologies Agile/Scrum

· Connaissance des outils Azure DevOps et Miro est un plus

· Connaissance du secteur de la santé, du DICOM ou des systèmes d’imagerie est un plus.

· Sens de la communication et de la négociation pour fédérer les équipes autour de la vision produit.

· Anglais professionnel requis.

Ce que nous vous proposons :

Télétravail possible jusqu’à 2 jours par semaine

Titres-restaurant

Mutuelle d’entreprise familiale prise en charge à 60%

Intéressement et participation

Mobilité durable : Participation aux frais de transports en covoiturage / Indemnités kilométriques de vélo

Cadre de travail agréable et convivial

Accompagnement personnalisé par votre manager tout au long de votre parcours professionnel : formations obligatoires, parcours d’intégration, entretien annuel…


Spécialisé dans la haute technologie au service du diagnostic médical, DMS Group est leader Français en développement, conception et fabrication de systèmes d'imagerie médicale dédiés : radiologie numérique/conventionnelle et ostéodensitométrie.
Entré en bourse sur Euronext Paris en 1998 et axé sur l'innovation technologique, le groupe est présent sur l'ensemble des continents et réalise près de 85% de son chiffre d'affaires à l export.

Grâce à la performance et l'énergie de ses 130 collaborateurs, répartis dans des services très variés et complémentaires, le groupe DMS écrit aujourd'hui une nouvelle page de son histoire.
Innovation, flexibilité, diversité, optimisation des ressources, et conscience environnementale sont les valeurs phares de DMS.

Vous vous reconnaissez dans ces valeurs ? Vous souhaitez donner du sens à vos actions, dans le cadre convivial d'une entreprise à taille humaine et auprès de salariés aux profils très variés ?

Intéressé ? Venez accompagner la croissance de DMS Imaging.

Lieu : Gallargues-le-Montueux
Contrat : CDI
Télétravail : Télétravail partiel
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