Assistant de gestion administrative (F/H)

SERVICE DEPARTEMENTAL D'INCENDIE ET DE SECOURS DE LA MOSELLE

Les missions du poste

Assurer l’accueil téléphonique et physique des publics interne et externe de la SDSSM ;

Gérer et suivre les agendas du sous-directeur ;

Exécuter et suivre les procédures et décisions administratives de la sous-direction ;

Rédiger, assurer le suivi et archiver les courriers et compte rendus, et autres documents administratifs de la sous-direction ;

Mandater les factures de la sous-direction ;

Elaborer les bons de commande ;

Participer à l’organisation des visites médicales et à la gestion des dossiers médicaux ;

Centraliser et gérer les outils de communication de la SDSSM.

Le profil recherché

Connaissance en secrétariat médical ;

Connaissance de l’environnement institutionnel ;

Connaissance des termes médicaux ;

Connaissance des textes régissant l’aptitude des sapeurs-pompiers volontaires et professionnels ;

Veille règlementaire dans les domaines liés aux missions définies ;

Maîtrise des outils bureautiques et outils informatiques ;

Maîtrise et respect des procédures administratives ;

Maîtrise des techniques d’accueil ;

Capacité d’organisation et de méthode, rigueur ;

Capacité à gérer et suivre des dossiers ;

Capacité à rendre compte de son activité et à alerter en cas de dysfonctionnement ;

Prise d’initiative dans son domaine d’activité, réactivité et autonomie ;

Esprit d’équipe et capacité d’écoute ;

Sens du service public ;

Sens de la discrétion et de la confidentialité indispensable.

Bienvenue chez SERVICE DEPARTEMENTAL D'INCENDIE ET DE SECOURS DE LA MOSELLE

Le SDIS de la Moselle recherche pour sa sous-direction santé et secours médical un assistant de gestion administrative (F/H).

Lieu : Metz
Contrat : CDI
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