Postée il y a 14 jours
Activités et tâches du poste
Entretien des bâtiments communaux
Entretien des espaces verts publics : tonte, taille, élagage, arrosage, balayage, sauf sur emplacements déterminés par le responsable du service technique (ex : tonte pelouse du terrain de football effectuée par une entreprise), voirie et trottoirs
Entretien des équipements communaux
Moyens mis à disposition
Matériel électroportatif
Outillage à main
Matériel d’entretien espaces verts
Véhicules communaux : camion, tracteur
Compétences requises
Polyvalence : Entretien courant des bâtiments (plomberie, électricité, maçonnerie, peintre..) et entretien des espaces verts.
Autonomie
Contraintes du poste
Gestion des priorités
Adapter horaires de travail en fonction des saisons (ex : en été, commencer plus tôt pour profiter des heures fraîches de la journée, en hiver, arriver plus tôt pour déneiger trottoirs et cour d’école)
Souplesse en fonction des besoins
Positionnement hiérarchique
1°) Mme Christelle NOLET, Maire
2°) Mr Joël GUIERRY, élu, responsable du service technique
3°) Mme Claire-Marie PERSON PUCET, responsable du personnel
Travail en équipe avec un agent technique déjà en poste. Création du poste pour offrir un renfort régulier sur l'année.