L'AGENCE SUP INTERIM MIRAMAS est une agence généraliste qui recrute en intérim, CDD et CDI sur tout le secteur SALON DE PROVENCE et ALENTOURS. Une équipe de professionnels du recrutement, heureuse d'accueillir ses intérimaires et ses clients dans les métiers de l'Industrie, du Tertiaire, du BTP, de la Logistique et du Transport. Notre panel de client est constitué aussi bien d'Artisans, de PME et de grands Groupes nationaux. Membre fondateur du réseau DOMITIS regroupant 6 enseignes du travail temporaire, notre Groupe est constitué d'une centaine d'agences et a comme vocation de rester une entreprise à taille humaine.
Avant le démarrage du chantier
Prendre connaissance du dossier technique ainsi que des plans.
Assister aux réunions préparatoires avec les conducteurs de travaux et les ingénieurs d'études.
Analyser les besoins en main-d'oeuvre, en matériel et en matériaux pour les différents corps de métier.
Estimer le volume d'heures et de main-d'oeuvre requis.Sur le terrain
Faire le point sur l'avancement des travaux.
Organiser les réunions de chantier.
Rédiger les comptes rendus de ces réunions, en mentionnant les progrès réalisés et les difficultés rencontrées.
Mettre à jour le carnet de bord du chantier.
Vérifier la livraison des matériaux et la réception des engins de chantier.
Gérer le budget, le planning, attribuer les primes, et vérifier les bons de commande ainsi que les factures.
Surveiller régulièrement l'évolution des travaux pour s'assurer que le budget ne soit pas dépassé.
Assurer la réception des travaux et veiller à la propreté des lieux à la fin du chantier.
- Expérience significative en gestion de chantier.
- Connaissance des techniques de construction et des normes de sécurité.
- Sens de l'organisation, autonomie et leadership.
- Bonnes capacités de communication et de gestion d'équipe.
- Maîtrise des outils de gestion de projet (planning, suivi budgétaire, etc.).
- Expérience significative en gestion de chantier.
- Connaissance des techniques de construction et des normes de sécurité.
- Sens de l'organisation, autonomie et leadership.
- Bonnes capacités de communication et de gestion d'équipe.
- Maîtrise des outils de gestion de projet (planning, suivi budgétaire, etc.).