Agent d'Accueil Commun H/F

Les missions du poste

Standard :



Gestion des réservations de la salle de l'Orangerie


Gestion du courrier des personnes domiciliées et

des cartes d'invalidité

Constitution, actualisation, et diffusion d'un fonds

de documentation

Affichage d'informations
Tâches courantes en lien avec le service Standard :

Gérer le standard et orienter les appels

Accueil physique des usagers et les orienter

Renseigner les usagers sur les pièces à fournir et les délais d'obtention des documents,

Suivre et mettre à jour l'information disponible à l'accueil, dans le hall et dans les espaces d'attente,

Gestion des plannings d'occupation de la salle de l'Orangerie ou des salles du bâtiment Joliot Curie,

Réception des colis,

Réception et datage des plis d'appels d'offres

Gestion du courrier des personnes domiciliées et remise des cartes d'invalidité

Affichage d'informations : diffuser des informations ou des documents par voie d'affichage ou au sein

des services,

Suivi des rendez-vous sur les agendas dématérialisés,
Compétences (savoir) - Connaissance de l'environnement territorial
- Respect des obligations de discrétion et de réserve
- Sens de l'organisation

Compétences techniques (savoir-faire)
- Maîtrise des outils de bureautique : Word, Excel, Google agenda
- Maîtrise du logiciel métier dédié à l'accueil du public (QMATIC)
- Savoir hiérarchiser les priorités,
- Maîtrise des techniques d'accueil du public

Compétences comportementales (savoir être)
- Sens du contact, du travail en équipe et des relations humaines
- Capacité d'adaptation à différentes situations y compris les situations de conflit
- Ponctuel
- Ecoute et disponibilité,
- Posséder un sens important du service public
- Autonomie,

Le profil recherché

Compétences (savoir) - Connaissance de l'environnement territorial
- Respect des obligations de discrétion et de réserve
- Sens de l'organisation

Compétences techniques (savoir-faire)
- Maîtrise des outils de bureautique : Word, Excel, Google agenda
- Maîtrise du logiciel métier dédié à l'accueil du public (QMATIC)
- Savoir hiérarchiser les priorités,
- Maîtrise des techniques d'accueil du public

Compétences comportementales (savoir être)
- Sens du contact, du travail en équipe et des relations humaines
- Capacité d'adaptation à différentes situations y compris les situations de conflit
- Ponctuel
- Ecoute et disponibilité,
- Posséder un sens important du service public
- Autonomie,

Lieu : Clichy-sous-Bois
Contrat : CDI

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