Postée il y a 21 jours
Réceptionniste Polyvalent H/F
Saison jusqu'au 17 Avril 2025
Pour notre Hôtel le Mottaret*** situé à Méribel, avec une capacité de 77 chambres.
Missions
- Accueil des clients
- Encaissements et facturation (taxe de séjour, réservations, supplément parking, animaux.)
- Assurer le confort du séjour du client, dans l'établissement mais également dans la localité même, en informant sur les possibilités locales de loisirs, d'activités culturelles et sportives selon la typologie du client.
- Prise de réservations et vérification de l'exactitude des plannings avec les réservations effectuées, en collaboration étroite avec notre centrale de réservations à Chambéry.
- Gestion de la caisse.
-Evolution du CA et fidélisation des clients
-Remplacement du veilleur de nuit pendant ses 2 jours de congés (tous les 3 semaines)
-Aider au service bar
Profil
- Expérience solide en réception
- Excellent sens de l'accueil et du service
- Très bonne présentation : accueillant(e), souriant(e), aimable
- Assurance, aisance dans le contact
- Esprit méthodique
- Fiable
- Excellentes qualités organisationnelles
- Langues (anglais)
- Informatique : capacité d'apprendre et d'utiliser notre propre logiciel, Resalys
- Excellente utilisation des outils bureautiques (traitements de texte, Excel)
- Sens commercial / Connaissances des techniques de ventes
- Mutuelle d'entreprise
- La rémunération mensuelle brute est de 2 050€ pour un contrat de 39H00
Experience: 2 An(s)
Compétences: Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Effectuer le suivi des réservations,Identifier, traiter une demande client
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Effectuer le suivi des réservations,Identifier, traiter une demande client
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.