Notre client,leader de la fabrication et de la distribution de produitsélectroménagers, TV, Hi-Fi et vidéorecherche un Gestionnaire Commandes e-commerce pour une mission d'intérim de 4 mois dans le cadre d'un remplacement congé maternité.
Sous la Direction du Directeur des opérations Direct to Consumer, vous serez en charge de:
- Suivre et analyser les statuts des commandes quotidiennes (flux aller et flux retour),
- Mettre en place les outils de monitoring du carnet d'ordres e-commerce,
- Réaliser les extractions dans les différents systèmes concernés (SAP, TMS, Hybris, Adyen...) pour automatiser la gestion des commandes bloquées,
- Participer aux mises à jour des process avec l'équipe Opération et en faire un reporting aux équipes concernées,
- Analyser, piloter et coordonner la logistique sur 2 back-offices (commandes commerciales et commandes expédiées),
- Analyser les performance des opérations pour un reporting hebdomadaire,
- Travailler au quotidien avec les équipes logistiques, transport, informatique et la Supply Chain,
- Gérer les litiges livraison clients.
Le profil recherché
Issu d’une formation Bac+2 minimum, vous justifiez d’une
expérience de 2 ans en gestion des flux de commandes avec idéalement une première expérience en e-commerce. Vous êtes connu pour
votre rigueur, votre organisation, vos appétences pour les systèmes d’information et
donnez une grande importance à la relation client.
Vous maîtrisez Excel (TCD et Recherche V) ainsi que SAP.
Vous justifiez d'un bon niveau d'anglais.
Consultant en charge du poste : Elie Ducruet